Le budget d'un mariage VIP

Vous souhaitez offrir à votre dulcinée un mariage VIP et êtes sur le point de faire des démarches dans ce sens. Avant toute chose, sachez que cela vous imposera un budget qui peut aller au-delà de 25 000 euros. Vous devez considérer divers postes de dépenses pour un mariage VIP digne de ce nom.

Un service traiteur haut de gamme

Pour un mariage VIP, il faut un service traiteur haut de gamme. Si vous prévoyez par exemple 150 invités, ce service traiteur coûtera au moins 12 000 euros dans votre budget. C’est ce service qui se chargera du repas à servir ainsi que de la boisson. Pour un mariage VIP, le service traiteur que vous choisirez doit être composé de plusieurs compétences pour répondre à toutes les attentes de vos invités.

Un château pour la réception

Le choix du lieu de la réception est primordial et doit se faire avec attention, car un mariage VIP ne se tient pas n’importe où. Il serait intéressant d’opter pour un luxueux château dont la location peut coûter environ 4 000 euros.

Des tenues, coiffures et maquillage de luxe

Les mariés doivent être dans des apparats de luxe. Ainsi, la robe de l’épouse portera une marque de référence tandis que l’époux apparaîtra dans un costume dernier cri. La coiffure de la mariée attirera forcément les regards et doit être hors du commun. Aussi, il faudrait que son bysmaquillage.fr soit réalisé par un grand professionnel afin qu’il marque les esprits.

Une entrée triomphale dans une voiture de grand prestige

Lorsqu’on organise un mariage VIP, aucun sacrifice n’est de trop pour offrir aux invités une entrée triomphale à bord d’une voiture de grand prestige. Les mariés pourraient donc louer pour l’occasion une Rolls-Royce, une Ferrari, une Bentley ou une Lamborghini, des voitures de grande marque, dont la simple vue, fera comprendre aux invités qu’ils sont à un mariage pas comme les autres !

Les derniers articles